Vous avez bricolé ou changé le carrelage? Vous avez démoli des structures? Les gravats dégagés ont été stockés dans la cave, dans la cours ou sur la terrasse et gênent votre passage et les dernières finitions. Malheureusement il n’est pas possible de les laisser devant l’immeuble pour être récupérés par les services municipaux, parce qu’il sont trop volumineux.
Dans cette situation des prestataires professionnels du débarras devraient intervenir. En région parisienne vous pouvez choisir STOILOV pour faire enlever les gravats rapidement. Un camion-benne et des débarrasseurs pourraient être envoyés dans la journée à votre domicile.
Vos déchets sont ramassés, triés, transportés et valorisés par STOILOV dans le respect des normes environnementales et avec un soucie de minimum de nuisances pour le voisinage.
Les prix d’évacuation des gravats sur le marché de IDF commencent à partir de 180 euros pour 2000 kg. L’entreprise de débarras vous fait bénéficier des même tarifs avantageux en ajoutant la garantie d’un enlèvement des rebuts de construction en toute sérénité. Vous réglez en même temps les frais liés à l’évacuation et au traitement des gravats.
Maintenant, il ne reste plus qu’à vous consacrer pleinement à votre chantier !
C'est pas cher, mais il y a des variations qui dépendent de la quantité, l'accès (RDC, étage, cave) et de l'obligation de trier les gravats.
Veuillez lire le guide des gravats de cet annuaire.